FORMATION Digital Marketing 3.0 : La gestion des réseaux sociaux pour augmenter sa visibilité et obtenir plus de clients

PRÉSENTATION

Avec cette formation, vous comprendrez l’importance des réseaux sociaux (Facebook, Instagram…) dans votre activité, vous pourrez développer votre visibilité et votre notoriété en apprenant les différentes méthodes de publicité en ligne. Vous apprendrez à mettre en place une stratégie de contenu sur les réseaux sociaux.

DUREE :

14 heures à distance (FOAD)

OBJECTIFS

  • Analyser les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) et leur importance dans votre activité
  • Développer votre visibilité en apprenant les différentes méthodes
  • Mettre en place une stratégie de contenu

PUBLIC VISÉ

Tout public

PRÉ-REQUIS

Savoir se connecter au réseau social Facebook, y avoir au minimum un compte personnel.

ORGANISATION DE LA FORMATION

Equipe pédagogique : Thomas POULIQUEN, Expert en marketing digital

MOYENS D’ORGANISATION, D’ACCOMPAGNEMENT OU D’ASSISTANCE PEDAGOGIQUES & TECHNIQUES

  • Explications sous forme de vidéos en ligne
  • Support de cours digitaux
  • Support de cours envoyé présents au sein d’une plateforme réservée aux membres
  • La plateforme en ligne permet d’analyse l’assiduité des participants
  • En cas de problème technique : Le stagiaire devra contacter le service support par email, par téléphone ou par le forum. Le service support sera tenu de résoudre le problème dans un délai maximum de 72 h (sauf à ce que le problème soit bien plus important et nécessite un autre mode de résolution)

DISPOSITIF DE SUIVI DE L’EXECUTION DE L’EVALUATION DES RESULTATS DE LA FORMATION

  • Attestation d’assiduité
  • Quizz et cas pratiques
  • Formulaires d’évaluation de la formation
  • Attestation de suivi de formation
Responsable administratif et responsable pour les personnes en situation de handicap : Marine PALLESCO (contact@dfpa-formation.fr)